Donnez du pouvoir aux
conversations numériques

Notre intelligence artificielle répond à des questions et guide vos clients dans tous leurs besoins, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Démarrer

Bonjour Sam, je suis
l'assistant virtuel de
Enterprise Bank.

Carte perdue

Je suis désolé d'entendre cela.
Est-ce que vous voulez que je bloque votre carte?

Volontiers

Gilbert Keller
2:30 PM

Signaler une demande

Clayton Reynolds
2:30 PM

Changement d'adresse

De: customer@mail.com

To: claims@company.com

Sujet: Signaler une demande

2:30 PM
Cateogory:

Attribution automatique

Attribution manuelle

Sinistres automobile
Sinistres ménage

Comment puis-je vous aider?

Quel est le prix des actions
de Google?

 
 

Créez de la valeur avec Enterprise Bot

Nous sommes rapides, rentables et offrons une connaissance du domaine et une intégration immédiatement applicables.

4,8 / 5 taux de satisfaction
moyen

La fidélité et les réactions des clients sont très importants pour nous et nous aident à améliorer nos produits.

90% d'économies réalisées par
Enterprise Bot

Nous nous efforçons de créer une efficacité opérationnelle pour nos clients et de réduire la quantité de ressources nécessaires pour les questions fondamentales des clients.

>1 million conversations
sans soutien humain

Nous offrons un haut degré d'automatisation et notre technologie s'améliore de jour en jour.

Transformez les interactions avec les clients grâce à une technologie de pointe

L'intélligence artificielle (IA) supérieure d'Enterprise Bot comprend et répond aux demandes des utilisateurs dans plusieurs langues.

   

Caractéristiques principales

Conversez dans votre langue locale en utilisant la terminologie et les nuances spécifiques à votre région afin d'assurer une interaction naturelle et significative. Actuellement en français, anglais, allemand, italien, néerlandais et portugais, et apprenant plus chaque jour.

Aucune requête du client ne reste sans réponse, car lorsque l'utilisateur est mécontent ou que le chatbot ne peut pas répondre, nous passons sans problème à un agent en direct qui dispose de l'historique de la conversation.

Intégrez le bot dans votre logiciel de base en utilisant des API ou même des systèmes existants sans API pour fournir des réponses pertinentes et complètes. Genesys, Guidewire, Salesforce, UI Path, SAP ou tout autre logiciel d'entreprise que vous utilisez; les possibilités sont infinies.

Toutes les communications sont cryptées au moyen d'un chiffrement AES-256, tant au niveau de la transmission qu'au repos, afin que vos données soient toujours en sécurité. Hébergez la solution sur le cloud ou entièrement sur site et définissez des contrôles d'accès pour une sécurité maximale des données et la conformité aux normes RGPD.

Notre chatbot est capable de tenir le contexte des conversations et dispose d'une mémoire afin que les utilisateurs n'aient pas à se répéter. Parlez et raisonnez avec le bot comme vous le feriez avec une personne réelle.

Nos tableaux de bord intuitifs et intégrés vous permettent de suivre les performances de notre solution en temps réel, afin que vous puissiez en tirer des informations utiles et améliorer les performances.

Nos solutions sont conçues de manière à être compatibles avec les utilisateurs malvoyants, ce qui permet aux lecteurs d'écran d'ingérer facilement les informations disponibles.

Mettez-vous en ligne rapidement et réduisez vos coûts en utilisant des bases de données préformées, maîtrisant les connaissances et le jargon de l'industrie dans plusieurs langues.

Hébergez votre bot sur votre site web, votre application ou d'autres plateformes comme Skype for Business, Facebook Messenger, Twitter, Slack, Genesys chat, Intercom et bien d'autres encore, afin de vous assurer que vous avez la même voix et la même IA pour parler à tous vos clients, quel que soit le canal.

Personnalisez l'aspect et le mode de fonctionnement du chatbot pour qu'il corresponde vraiment à votre image et structurez la conversation dans une interface utilisateur conviviale et très flexible avec des carrousels, des images de produits, des liens web et d'autres éléments personnalisés.

Les secteurs que nous soutenons actuellement

Notre connaissance pré-établie du domaine permet une grande précision et un délai de mise sur le marché rapide.

Financier

Qu'il s'agisse de clients privés ou professionnels, de gestion d'actifs ou de patrimoine, nous proposons des solutions d'automatisation avec intégration dans les systèmes de base. Vérifiez le statut d'une transaction, payez les factures de carte de crédit, envoyez des offres aux clients et bien plus encore.

Assurance

Fournissez des réponses simples à des questions sur des produits d'assurance complexes afin de stimuler les ventes, les ventes croisées ou de permettre à vos clients de déclarer des sinistres plus rapidement grâce à nos processus intelligents.

Transport

Permettez à vos clients de s'informer sur les offres de billetterie, de réserver des billets, de vérifier les horaires des trains, de recevoir des mises à jour sur les perturbations ou de donner leur avis par le biais de notre interface IA.

Informatique

Permettez à vos clients de créer ou de suivre l'état des tickets, de résoudre les problèmes courants et d'exécuter des actions telles que la réinitialisation des mots de passe.

Ce que nos clients disent de nous

Enterprise Bot a déployé une solution complète sur site en seulement 3 mois pour nous. Nous sommes heureux de dire que nous avons étendu notre collaboration à un plus grand nombre de cas d'utilisation et de pays. Leur plate-forme est rapide, simple et a permis d'automatiser plus de 40 % des opérations dès le premier mois de mise en service. Martin Frick Martin Frick Directeur de l'exploitation, Generali Suisse
Rapide, professionnel et personnel - ces attributs unifient les collègues d'Enterprise Bot. Une fabuleuse startup avec un temps de mise sur le marché incroyable, des produits et un support exceptionnels ainsi qu'un personnel incroyablement engagé. Nous sommes fiers de travailler avec Enterprise Bot, une entreprise prospère qui a débuté sa carrière dans notre incubateur et accélérateur F10 FinTech. Notre coopération est fantastique et nous sommes impatients d'atteindre de grands objectifs à l'avenir - ensemble. Tino Hellmund Tino Hellmund Chef du service clientèle, SIX Securities & Exchanges
Enterprise Bot font ce qu'il promettent. Ils ont réussi à mettre en place notre chatbot "Sofie" en très peu de temps. En trois mois, il a affiché un niveau de précision élevé et constant de plus de 90%, et il traite plus de 20% de tout le trafic entrant. C'est une réussite totale! Freija Brouwer Freija Brouwer Scrum Master, AfterPay
Enterprise Bot nous aide à améliorer notre canal de vente en ligne en soutenant nos clients dans leur processus de sélection de produits. Le chatbot communique avec nos clients potentiels d'une manière très humaine et conviviale et enrichit notre site web de plus de connaissances et d'une meilleure utilisabilité. Grâce à une courbe d'apprentissage très rapide, notre chatbot, appelé "Nina", est toujours à jour et améliore constamment ses performances. Bernd Gruber Bernd Gruber Responsable Business Solutions, SIX Payment Services
La coopération dans le cadre de notre Preuve de concept pour le chatbot SWICA s'est caractérisée par une approche et une recherche de solutions individuelles. Les courtes voies de décision dans l'échange direct avec Enterprise Bot nous ont permis d'ajuster en permanence la flexibilité et la mise en œuvre pendant notre test de mise en service. Felix Gut Felix Gut Chef du service clientèle, SWICA
Enterprise Bot a aidé et guidé LNER sur le chemin précaire du lancement d'un nouveau canal de contact numérique. C'est le Bot, ou Athena comme nous l'avons baptisée chez LNER. L'équipe du projet EB s'est pleinement engagée et a compris les valeurs fondamentales d'LNER et une forte camaraderie s'est créée entre les deux sociétés, qui se poursuit encore aujourd'hui. Edward Rowland Edward Rowland Customer Contact Systems & Control Manager, LNER
01666666

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que vous souhaitiez vous plonger dans les meilleures pratiques et les tendances des technologies d'IA ou que vous souhaitiez vous lancer immédiatement dans l'utilisation de l'outil d'IA conversationnelle le plus puissant du marché, nous sommes là pour vous aider.

Empower
Digital Conversations

Our AI represents your best agent that is trained to answer questions and guide your customers through their every need, 24/7.

Get Started

Hi Sam, I’m Enterprise Bank’s
virtual assistant.
How may I help you?

I lost my card

I’m sorry to hear that.
Should I go ahead and block your card for you?

Yes, please

Gilbert Keller
2:30 PM

Report a claim

Clayton Reynolds
2:30 PM

Change address

From: customer@mail.com

To: claims@company.com

Subject: Report a claim

2:30 PM
Cateogory:

Automatic Assignment

Manual Assignment

Motor Claims
Household Claims

What can I help you with?

What is the price of Google
stock?

 
 

Create Value with Enterprise Bot

We are quick, cost effective and offer out of the box domain knowledge and integration.

4.8 average satisfaction
rating

Customer loyalty and feedback are very important to us and help us improve experiences.

90% savings created by
Enterprise Bot

We strive to create operational efficiency and reduce resource effort on basic queries for our clients.

>1 million conversations
with no human support

We offer high levels of automation and our technology learns and gets better every day.

Transform customer interactions through cutting-edge technology

Enterprise Bot’s superior conversational AI understands and fulfills user requests in multiple languages.

   

Key Features

Converse in your local language with region-specific terminology and nuances to ensure a natural and meaningful interaction. Currently in English, German, French, Italian, Dutch and Portuguese, and learning more every day.

No client query goes unanswered because when the user is unhappy or the chatbot can’t answer, we seamlessly hand over to a live agent who has the conversation history.

Integrate into your core software using APIs or even legacy systems with no APIs to provide meaningful and complete responses. Genesys, Guidewire, Salesforce, UI Path, SAP or any other enterprise software that you use; the possibilities are endless.

All communication is encrypted using AES 256-bit encryption at both transmission and rest to ensure your data is always safe. Host the solution on cloud or completely on-premise and define access controls for utmost data security and GDPR compliance.

Our chatbot is capable of holding context in chat conversations and has a memory so that users do not have to repeat themselves. Speak and reason with the bot like you would with a real person.

Our intuitive, built-in dashboards allow you to track the performance of our solution in real-time so that you can derive meaningful insights and improve performance.

Our solutions are designed in a way that is compliant to visually impaired users, allowing for screen readers to easily ingest available information.

Go live quickly and save costs by using pre-trained datasets fluent in industry knowledge and jargon in multiple languages.

Host your bot on your website, app or other platforms like Skype for Business, Facebook Messenger, Twitter, Slack, Genesys chat, Intercom and many more, to ensure you have the same voice and AI speaking to all your customers irrespective of channel.

Customize the look and feel of the chatbot to make it truly yours and structure the conversation in a friendly and highly flexible user interface with carousels, product images, web links and other custom elements.

Industries we support today

Our pre-built domain knowledge enables high accuracy and record time-to-market.

Financial

Whether it’s retail or commercial banking, asset or wealth management, we provide automation solutions with integrations into core systems. Check the status of a trade, pay credit card bills, send offers to customers and more.

Insurance

Provide simple answers to questions about complex insurance products to boost sales, cross-sell, or allow your customers to report claims faster using our smart flows.

Transportation

Let your customers ask about ticketing offers, book tickets, check train schedules, receive disruption updates or provide feedback through our AI interface.

IT

Enable your customers to create or track the status of tickets, troubleshoot common issues and execute actions such as resetting passwords.

What our clients say about us

Enterprise Bot deployed a complete on-premise solution in just 3 months for us. We are happy to say that we have expanded our collaboration to more use cases and countries. Their platform is fast, simple and delivered over 40% of automation within the first month of go live. Martin Frick Martin Frick COO, Generali Switzerland
Fast, professional and personal – these attributes unify the colleagues from Enterprise Bot. A fabulous startup with incredible time to market, great products & support as well as amazingly committed people. We are proud to be working together with Enterprise Bot as a successful company who has started their careers in our F10 FinTech Incubator & Accelerator. Our cooperation is fantastic and we look forward to achieve great goals in future – together. Tino Hellmund Tino Hellmund Head Client Service Management, SIX Securities & Exchanges
Working with the team at Enterprise Bot is just great and also inspiring. Their wide know-how and also hands-on approach helped us to realize the bot in a very short period of time with all our needs. Their focus on the customer needs in combination with their experience brings the expected quality. Within the first week we reached an accuracy of 80% and Enterprise Bot brings up improvements every week. Their built-in dashboard brings the necessary insight to “learn and adapt” which allows us to also follow the customer data and learn from them. In addition, the team is very proactive and reliable. Laura Gander Laura Gander Project Leader Innovation and Digitalization, SBB Contact Center
Enterprise Bot does what it promises. They have been able to get our chatbot ‘Sofie’ up and running in a very short time. Within 3 months it showed a consistent high accuracy level of over 90%, and it handles over 20% of all incoming traffic. Definitely a success! Freija Brouwer Freija Brouwer Scrum Master, AfterPay
Enterprise Bot helps us to enhance our online sales channel by supporting our customers during their product selection process. The chatbot communicates with our potential customers in a very human and friendly way and enriches our website with more knowledge and better usability. Due to a very rapid learning curve our chatbot, called ‘Nina’, is always up-to-date and continuously improves its performance. Bernd Gruber Bernd Gruber Head Business Solutions, SIX Payment Services
The cooperation in our Proof of Concept for the SWICA chatbot was characterized by an individual approach and solution finding. The short decision paths in the direct exchange with Enterprise Bot helped us to continuously adjust the flexibility and implementation during our go-live test. Felix Gut Felix Gut Head of Customer Service, SWICA
01666666

How can we help you?

Whether you want to have a deep dive into best practices and trending AI technologies or you want to get started immediately with the most powerful conversational AI tool in the market, we are here to help.